UNE QUESTION ? UN CONSEIL ?
+33 (0) 1 60 81 14 60
LOCATION MATÉRIEL
DE CHANTIER » CLIQUEZ ICI


Qui sommes nous

 

          

 

Créée en 1979 , la société GK TECHNIQUES est spécialisée dans la commercialisation de produits et outillages pour la transformation du verre plat.

 

Le siège initialement situé à Sèvres (92) est transféré en 1981 aux Molières (91) dans un local de 500 M² regroupant l’entrepôt et les bureaux.

 

Le marché en pleine expansion dans les années 1980-1990 a conduit la société à étendre son offre de produits et d’équipements complémentaires pour répondre aux exigences de ses clients et s’adapter à l’évolution des techniques de fabrication.

 

La société, divisée en deux départements, importe et distribue en France une gamme étendue et cohérente de produits techniques (machines de production) et de produits consommables.

 

Le département Industrie est orienté vers la vente de ces produits à l’industrie du verre

 

Le département Espace Verre :

 

vend sur place des verres décoratifs et de l’outillage à une clientèle de particuliers, d’associations et d’artisans.

 

organise des stages pour le travail du verre décoratif.

 

En 1994, G.K.TECHNIQUES décide de regrouper sur un seul site ses activités commerciales et logistiques dans des structures modernes et plus fonctionnelles (surface de 4500 m² dont 2200 m² couverts) et procède à la mise en place d’un outil informatique performant de gestion commerciale et comptable. L’Espace-Verre est créé pour accueillir les professionnels du verre orientés sur le marché de décoration et les particuliers passionnés par le travail du verre de couleur.

 

En 2003, en raison de son implantation stratégique dans le secteur du verre décoratif, tant au niveau industriel qu’artistique, G.K. TECHNIQUES accepte un accord de partenariat avec le groupe PVS. Une nouvelle infrastructure est mise en place pour accueillir le stockage et le référencement de la gamme PVS. Des stages d’initiation sont organisés afin de permettre à un large public la découverte du fusing.

 

En 2010, le département Industrie investit dans une installation de poudrage afin de répondre à une demande croissante de laquage à façon.

Palonnier à ventouses

Chariot à ventouses